Viktoriya Weber
Encadrante scolaire
46 ans, Petit-Mont
Mon parcours professionnel en quelques mots
J’ai travaillé pendant plus de 10 ans à la Migros dont plusieurs années à Migros Romanel. Actuellement, je travaille comme encadrante au réfectoire scolaire du Mont-sur-Lausanne.
Les thèmes qui me tiennent à cœur
Je désire soutenir la vie associative de nos sociétés locales actives et garantir des infrastructures de qualité dans notre commune.
Les lieux où vous pouvez me rencontrer au Mont
Je prends plaisir à participer aux manifestations de nos sociétés locales et en tant que bénévole. J’ai participé à plusieurs manifestations organisées par la société de développement, comme la Fête de Mai, la Torrée et la Fête de la Saint-Nicolas. J’apprécie beaucoup la cuisine et la convivialité de notre restaurant Le Central. Je me promène souvent du côté du Châtaignier.
Ce qui m’a donné envie de m’engager en politique
Après les nombreuses années que mon mari a passées en tant que conseiller communal, l’envie est venue en moi de m’investir aussi dans la vie politique de notre commune.
Mes passions en dehors de la politique
J’aime participer aux manifestations de nos sociétés locales. J’aime beaucoup voyager pour découvrir d’autres cultures. J’aime être à la montagne pour me promener ou skier.
Ce qui rend le Mont unique à mes yeux
J’apprécie particulièrement la Fête de Mai qui rassemble toutes les générations et nos sociétés locales actives. J’aime beaucoup la Fête des Abbayes Réunies qui perpétue les traditions vaudoises.
Pourquoi j’ai choisi de me présenter avec l’alliance montaine?
Tout d’abord, je suis une personne de droite. Du fait de mes origines ukrainiennes, j’ai vaincu le communisme et le socialisme et en aucun cas, je ne veux cela pour mes enfants.



