Isabel Taher-Selles

Isabel Taher-Sellés

70 ans, psychologue, Penau

Après deux législatures au sein du Conseil communal, ma motivation et mon intérêt pour un nouveau mandat restent entiers.

Habitante du Mont depuis 1982, j’ai assisté à son développement, à la construction de ses nouveaux quartiers, à l’évolution des besoins de ses habitants, et des infrastructures qui en découlent. J’ai également pu apprécier l’évolution de sa zone industrielle et les emplois crées, le maintien et le développement des points de vente dans nos fermes et magasins, proches des habitants, offrant des produits locaux de qualité, preuve du dynamisme qui y règne.

A Penau, comme dans les autres « coins du Mont », les jeunes couples, dont j’ai fait partie, sont peu à peu devenus grands-parents. Je constate avec joie  l’attachement que nos enfants, devenus parents à leur tour, ont développé à l’égard de la Commune de leur enfance, les poussant souvent à vouloir y revenir, preuve qu’ils ont créé de profondes racines dans notre village, bientôt ville.

Les infrastructures et les services doivent pouvoir  répondre de manière optimale à l’évolution de la population du Mont et de ses besoins. Chacune et chacun doit pouvoir continuer à y vivre et à s’y sentir bien, quel que soit son âge

J’y crois et je souhaite contribuer à rendre ces vœux réalisables par mon implication au sein du Conseil communal.