Élus à la Municipalité

Les élus de l'Alliance montaine

compétence et complémentarité

L’Alliance Montaine souhaite encourager une équipe dynamique et complémentaire pour la Municipalité.

Licenciée en droit, mère de 4 enfants, je suis actuellement Municipale en charge du dicastère de l’urbanisme et de la promotion économique locale. 

Je vois le Mont comme une Commune qui grandit et se modernise tout en gardant son esprit villageois et sa vie économique de proximité !

Dès le 1er juillet 2021, je serai syndique et en charge du dicastère Territoire, économie & relations extérieures.

EN SAVOIR PLUS

 

Ingénieur en informatique, j’ai 36 ans, je suis marié et père de 3 jeunes enfants. Mon expérience et mon large réseau de part et d’autre de la Sarine, tant privé que professionnel me permettent d’être constamment à la recherche de solutions innovantes et créatives.

Dès le 1er juillet 2021, je serai en charge du dicastère Patrimoine & transitions énergétiques et numériques.

EN SAVOIR plus

Thérapeute en réflexothérapie et thérapies énergétiques, je suis aussi maman de 3 enfants. Je suis conseillère communale depuis 2011 et j’ai fait partie de la commission des Finances pendant plus de 5 ans.
 

Dès le 1er juillet 2021, je serai en charge du dicastère Infrastructures, mobilité & sécurité.

EN SAVOIR plus

Marié, 2 enfants adultes, coach en management et prestataire de formations. Porté par mes valeurs de dialogue, d’ouverture et d’engagement, fort d’une large expérience acquise au conseil communal depuis 1998, je suis prêt à relever les défis économiques, environnementaux et sociaux de la Commune pour le bien de ses habitants.

Dès le 1er juillet 2021, je serai en charge du dicastère Ressources & cohésion.

EN SAVOIR PLUS