Les listes de l’Alliance montaine déposées au greffe-communal

Lundi 18 janvier 2021, 10 heures pile.

Une heure symbolique, un moment fort dans la toute nouvelle histoire de l’Alliance montaine.
C’est en effet à ce moment précis que ce nouveau groupe a fait son entrée officielle dans la vie politique du Mont-sur-Lausanne.

Son comité, était présent pour déposer les listes de ses candidates et candidats aux élections communales du 7 mars prochain.

Pour la Municipalité, c’est une équipe de 5 personnalités aux formations et expériences différentes mais totalement complémentaires et à la capacité de gestion confirmée qui vous est proposée.

Pour accompagner les sortants, Madame Laurence MULLER ACHTARI, juriste, municipale de l’urbanisme et de la promotion économique, et Monsieur Christian MENETREY, menuisier, entrepreneur et actuel municipal des bâtiments et de la durabilité; une femme, Madame Nadège LONGCHAMP et deux hommes, Messieurs Philippe VAUCHER et Oliver DESCLOUX, se mettent à disposition de leur commune.

Dépose des listes
Nos 5 candidats à la Municipalité

Faites plus ample connaissance de ces candidates et candidats de qualité ici.

 Pour le Conseil communal, c’est 42 montaines et montains qui se présentent devant vous. Plus d’un tiers d’entre deux se présentent pour la première fois à un mandat électif. Ils ont la passion de leur commune et l’envie de s’impliquer aux côtés d’autres ayant déjà une expérience du législatif communal. Ils sont paysans, arboriculteur, artisans, entrepreneurs, employés ou dirigeants chefs d’entreprise. Ce sont des femmes et des hommes impliqués au sein de nombreuses associations et sociétés locales. Ils habitent le Mont depuis longtemps ou alors ont choisi récemment notre commune parce qu’ils savent pouvoir s’y plaire. Une complémentarité qui fait la richesse de ce groupe.

Vous retrouverez leur profil ici. Toutes et tous comptent sur vous, votre vote et vos voix.

Pour une commune durable, aussi bien sur le plan économique, social qu’environnemental. C’est avec que ce credo, que toutes ces candidates et tous ces candidats, les seuls à défendre une politique pragmatique de centre droit, vont s’engager, durant la campagne électorale qui vient, mais surtout une fois que vous les aurez élus, durant toute la prochaine législature.