Faire connaissance de vos candidats

Faire une campagne électorale en pleine pandémie de Covid: une gageure et un défi, car on le voit ces temps, politique et virus ne cohabitent pas vraiment facilement ensemble !

Pas question, même si théoriquement et légalement, ce serait possible, d’envisager comme à l’habitude en pareilles circonstances de grands stands avec distribution de gadgets et serrage de mains, de débats et de discussions enflammées autour d’un verre de vin chaud ou d’une soupe (saison froide oblige).

La campagne pour les communales du 7 mars prochain se doit d’être plus distante, eu égard aux mesures sanitaires en vigueur. C’est donc principalement par le biais de tracts tout-ménage, de séances vidéos sur YouTube, de messages instantanés sur facebook ou instagram que les candidats doivent se faire connaître.

Et si le contact vous manque trop, vous pourrez retrouver certaines de ces candidates et candidats à un siège à la Municipalité ou au Conseil communal du Mont dans les rues de votre commune et dans vos quartiers tous les mercredis et samedis de février pour discuter avec eux de vos aspirations pour votre commune et des solutions qu’ils entendent apporter à vos interrogations.

Car l’une des forces de l’Alliance montaine est sa capacité de trouver des solutions concrètes aux problèmes que peut rencontrer une petite ville de près de 10’000 habitants encore en forte croissance. 

Alors si vous pensez, comme nous, que ce n’est qu’en promouvant et en défendant, lors de la prochaine législature, une politique pragmatique de centre-droit, la seule alternative politique capable de permettre à terme à notre commune d’évoluer durablement aussi bien au plan économique, social qu’environnemental nous vous engageons à voter de façon compact les listes de l’Alliance montaine.